Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des maux, des mots.
13 août 2011

« Il y a plus que ça entre nous.. Oui! il y a un moucheron »

69198163_ph4

 

J’aime nos fous rires parce qu’ils partent de rien et pourtant veulent tout dire. J’aime la pluie parce qu’elle me fait me sentir vivante. J’aime regarder les étoiles parce que je parviens à perdre mes pensées dans leur poésie. J’aime l’eau des ruisseaux parce qu’elle est froide. J’aime le lilas pour son parfum et pour son éphémérité. J’aime les moments de complicité intenses parce qu’ils sont rares. J’aime le vernis à ongle bleu ou bordeau et je ne sais pas vraiment pourquoi. J'aime Bree dans desperate housewives et surtout parce que sa tarte au citron meringuée à l'air délicieuse. J’aime m’allonger dans l’herbe parce que j’ai l’impression d’avoir changé d’espace temps et de vivre dans le ciel. J’aime le chocolat noir aux framboises rapporté par une amie de suisse et qui trône désormais premier dans mon top 5 des tueries culinaires. J'aime me dire qu'il continu à me regarder et à m'entendre de là haut parce que comme ça j'ai l'impression qu'il est encore un peu là. J'aime ce petit restaurant parce qu'à mes yeux c'est le notre. J’aime les câlins parce que ça réconforte. J’aime le cinéma et les séries américaines parce que j’aime être transportée. J’aime le sang parce qu’il signifie que je vais mieux. J’aime les arcs-en-ciels parce que j’aime l’idée qu'ils réunissent deux éléments opposés. J’aime les chaussures et je ne sais pas trop pourquoi non plus. J’aime passer une journée parfaite quand je ne m’y attendais pas. J’aime avoir le temps de boire un café en fumant une cigarette. J’aime être passionnée par un livre et le dévorer en trois jours.

J’aime ces petites choses qui paraissent futiles mais qui donne un autre sens à ma vie.

 

Photo : Extrait du film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouahaha, super contente que t'aime à ce point mon chocolat, t'inquiète on s'en achetera plein quand on vivra là-bas ! =D<br /> Je t'aime ma Quichasse :P ♥
Publicité